La Maison Tanguay

Règlements du tirage de la Maison tanguay 2017

VALEUR TOTALE DES PRIX : 710 500$

Ce billet donne trois (3) chances de gagner l’un des vingt-cinq (25) prix qui seront attribués lors du grand tirage, soit le 17 septembre 2017. Les vingt-cinq (25) billets gagnants seront présélectionnés au hasard à l’une des dates ci-dessous et déposés dans un baril spécifiquement prévu pour le grand tirage.

1. Présélection de 10 gagnants-finalistes le 14 avril 2017, à 8 h 30 au siège social d’Ameublements Tanguay situé au 7200, Armand-Viau à Québec. Pour être éligible à cette présélection, vous devez acheter votre billet avant le 10 avril 2017.
  2. Présélection de 5 gagnants-finalistes le 7 juillet 2017, à 8 h 30 au siège social d’Ameublements Tanguay situé au 7200, Armand-Viau à Québec. Pour être éligible à cette présélection, vous devez acheter votre billet avant le 3 juillet 2017.
  3. Présélection de 10 gagnants-finalistes le 8 septembre 2017, à 8 h 30 heures au siège social d’Ameublements Tanguay situé au 7200, Armand-Viau à Québec. Pour être éligible à cette présélection, vous devez acheter votre billet avant le 4 septembre 2017.

DÉROULEMENT DU GRAND TIRAGE LE 17 SEPTEMBRE 2017 ENTRE 8 H ET 10 H, DANS LE CADRE DE L’ÉMISSION SALUT BONJOUR WEEK-END SUR LES ONDES DE TVA DIFFUSÉ DEPUIS LE BONNE ENTENTE SITUÉ AU 3400, CHEMIN STE-FOY À QUÉBEC:

Les vingt-cinq (25) capsules des gagnants présélectionnés se retrouveront toutes dans le baril des gagnants (baril #1). Dans un second baril (baril #2) seront déposées les 23 capsules représentant chacun des prix énumérés ci-dessous, à l’exception de la Maison et de l’automobile, qui seront tous attribués au hasard.

Étape 1 - Deux capsules sont sélectionnées au hasard dans le baril des gagnants (baril #1) par le responsable du tirage. Celles-ci, qui ne seront dévoilés qu’à la toute fin du tirage, représentent le grand gagnant de la Maison ainsi que le gagnant d’une automobile Mercedes-Benz GLA 250 2017.
Étape 2 - Chaque gagnant est pigé à tour de rôle par le responsable du tirage à même le baril des gagnants (baril #1). Une fois sélectionnés, les gagnants ou leurs représentants1 pigent à même le baril des prix (baril #2) une capsule correspondant au prix qui leur sera attribué.
Étape 3 - Finalement, la dernière capsule (23e) du baril des gagnants (baril #1) recevra le dernier prix restant dans le baril des prix (baril #2).
Étape 4 - Lorsqu’il ne restera plus de capsule dans le baril des gagnants (baril #1), le responsable du tirage pigera l’une des deux capsules mises à l’écart au tout début du tirage (à l’étape 1) qui en premier lieu dévoilera le nom du grand gagnant de la Maison Tanguay 2017. La dernière capsule restant désignera le gagnant de l’automobile Mercedes-Benz GLA 250 2017,d’une valeur de 45 000$.

Le baril des prix (baril #2) contiendra 23 capsules incluant les 23 prix suivants :

• Huit certificats-cadeaux de 1 000 $ échangeables chez Canadian Tire avant le 31 mars 2018
  • Cinq certificats-cadeaux de 2 000 $ échangeables chez Qualinet avant le 31 mars 2018
  • Cinq certificats-cadeaux de 3 000 $ échangeables chez Latulippe avant le 31 mars 2018
  • Cinq certificats-cadeaux de 5 000 $ échangeables chez Ameublements Tanguay avant le 31 mars 2018

Les 24e et 25e prix (qui seront remis aux gagnants sélectionnés à l’étape 1) : Parmi les 2 capsules mises à l’écart à l’étape 1, la première pigée au hasard désignera le grand gagnant qui aura le choix entre le Prix Maison partout au Québec ou le Prix Argent de 500 000 $ (25e prix). La capsule restante désignera le gagnant du 24e prix, soit une automobile Mercedes-Benz GLA 250 2017 à transmission automatique d’une valeur de 45 000 $ incluant les taxes, la préparation et le transport. L’immatriculation, les assurances, l’essence et l’entretien du véhicule sont aux frais du gagnant.

À titre de précision, le Prix Maison partout au Québec*, comprend (valeur totale de 607 500 $ taxes incluses) :

• La construction d’une maison d’une valeur totale de 400 000 $.
  • Une allocation de 100 000 $ pour le terrain et l’aménagement paysager dans une municipalité de votre choix au Québec*.
  • Les meubles et la décoration d’une valeur de 52 500 $.
  • De plus pour une période de 5 ans le gagnant aura droit aux avantages suivants : les taxes foncières et scolaires, l’électricité, le chauffage ainsi que les frais de notaire pour la transaction (valeur de 55 000 $).

* Le gagnant pourra recevoir cette maison dans la municipalité de son choix au Québec seulement. Toutefois, le terrain choisi devra être desservi par des services publics et municipaux (électricité, aqueduc, etc.) et la main-d’œuvre qualifiée devra être disponible dans la région concernée afin de réaliser ce projet. La responsabilité de la Fondation Maurice Tanguay ne peut dépasser 607 500 $ toutes taxes incluses pour la réalisation de ce projet.

Le gagnant peut aussi choisir le Prix Argent. Si le gagnant opte pour le Prix Argent la Fondation Maurice Tanguay lui remettra la somme de 500 000 $.

Le gagnant aura 15 jours à compter de la date du tirage pour faire son choix entre le Prix Maison et le Prix Argent, et ce, afin de remettre la Maison au gagnant dans un délai raisonnable, le cas échéant.

Nombre de billets en circulation : 220 000 à 10 $ numérotés de 100 001 à 320 000.

Les tirages seront sous la surveillance de Raymond Chabot Grant Thornton.

Tous les gagnants seront dévoilés dans le Journal de Québec, les médias électroniques et sur les sites Internet : www.fondationmauricetanguay.com, www.maisontanguay.com

La Fondation Maurice Tanguay contactera les gagnants dans les 48 heures suivant la date des tirages. Les personnes gagnantes auront 30 jours, après le 17 septembre, pour réclamer leur prix à la Fondation Maurice Tanguay, 4815, boul. de l’Ormière, bureau 280, Québec, Québec, G1P 1K6, téléphone 418-627-5527, télécopieur 418-627-2098. Les prix sont non transférables, ni monnayables, ni échangeables. Les gagnants doivent prendre possession des prix tels que décrits aux règlements.

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis et ce, sans rémunération, à ce que son nom, photo, voix, lieu de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés à des fins publicitaires relatives à ce concours.

Tous les détails des prix et des règlements sont disponibles à la Fondation Maurice Tanguay. Tout conflit sera soumis à la Régie des alcools des courses et des jeux dont la décision sera finale.

Restriction : Pour participer à cette loterie, il faut être âgé de 18 ans et plus. Les membres du conseil  d’administration de la Fondation Maurice Tanguay et leur conjointe ne peuvent participer à ces tirages.

Numéro de licence de tirage : 423658-1

1 Si le gagnant n’est pas présent lors du grand tirage, la Fondation Maurice Tanguay désignera un représentant qui agira en son nom. Ce dernier procédera à la pige d’une capsule,au hasard à même le baril #2, correspondant au prix qui sera attribué au gagnant qu’il représente.