La Maison Tanguay

Les enfants handicapés ont besoin de vous!

En achetant votre billet à 10$, vous aidez concrètement les enfants handicapés de la Fondation Maurice Tanguay. Pour 10$, vous courez la chance de gagner la Maison Tanguay 2017 ou un demi-million de dollars en argent comptant.

Financement pour votre organisme

Vous faites partie d’un club social, d’une organisation communautaire, d’un groupe de sports ou de loisirs et vous cherchez un moyen de financement pour cet organisme, nous vous proposons une solution des plus intéressantes : vendre des billets de la Maison Tanguay.

Vous ferez d’une pierre deux coups puisque vous profiterez d’une compensation fort appréciable pour votre implication et par le fait même, vous nous aiderez à poursuivre notre oeuvre auprès des petits enfants handicapés.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec madame Martine Chabot, à l’adresse électronique suivante martine.chabot@tanguay.ca ou au numéro de téléphone 418-627-5527.